Messagère de l'âme

Séance individuelle 

Communication avec Les guides pour mettre des mots et de la lumière sur le cheminement de son âme
Comprendre où on en est dans son cheminement, Pourquoi certaines situations sont bloquées ou pourquoi elles se répètent.


A travers les guides, je partage ces situations vécues sous forme d’images, de mots ou de messages pour comprendre quel est sa prochaine étape de cheminement, mettre de la compréhension sur ce que l’on vit, avoir des clés concrêtes pour avancer.


Qu’êtes vous en train d’expérimenter ?
Qu’êtes vous en train d’apprendre ?
En quoi est-ce nécessaire pour votre chemin de vie ?


Cela vous donnera des solutions concrètes pour avancer : un positionnement intérieur à incarner des actions dans la matière à faire développer le ressenti dans votre corps pour vous autonomiser au quotidien.
Les séances se font en présentiel ou par téléphone. 

40 mn en moyenne – 50€

Créer son paradigme

Comment je suis (re)devenue médium ? 

Tout à commencer en 2016 où, après une belle discussion, je comprenais que ma soeur, que j'avais perdu plus jeune était toujours autour de moi, dans l'invisible. 
Le soir même, en lisant un livre sur la vie après la mort, je "monte en vibration" : je lis très vite, les larmes coulent de mes yeux, et ma soeur "apparait" devant moi en me disant "bien sûr, j'ai toujours été là".
Le lendemain, lors d'une méditation, j'entends une voix dans ma tête... "post it pour ton frère". J'avais effectivement quelque chose à faire pour lui, mais surtout cela m'a fait très peur, et j'ai dit "STOP, je ne suis pas prête", et cela s'est arrêté. 

Entre temps, tous les thérapeutes que je voyais, me disaient que j'étais médium. Je me disais "oui, oui, c'est pour plus tard, on est pas pressé". 

En 2020, lors du confinement, ces voix se sont comme "imposées" à moi avec une énergie de "ça y est c'est le moment". Avec du recul, je me rends compte à quel point ce chemin était juste pour moi. Lorsqu'"ils" (les guides/défunts) sont là, je sens comme une lourdeur sur ma tête, que je décide de laisser passer ou pas. 

Ils m'ont fait passé des messages à des gens que je ne connaissais pas... "bon je sais qu'on ne se connait pas, mais j'ai eu un message des guides pour toi, est ce que tu le veux ? ", ils m'ont transmis des poèmes : tellement beau que cela m'a ouvert à la beauté au delà de ce monde, ils m'ont fait des exercices : en me transmettant des messages ou en utilisant des mots que je pouvais vérifier après afin que je puisse avoir confiance en ces voix, ils m'ont aussi donné des exercices : me connecter à ce qui vient et de prendre les messages (cela était très étonnant et je ne me sens pas de les partager "publiquement"). 

Cela n'a pas toujours été facile, je me suis retrouvée dans mon lit à pleurer en demandant à ce que ça s'arrête... ils m'ont alors comme enveloppé d'amour en me disant que "cette fois non, tu vas apprendre à vivre avec". Ils ne me l'ont pas dit sur le moment mais en vous le partageant, je ressens le "tu vas pouvoir aider pleins de gens grâce à "ces voix"". 

Ils m'ont encore guidé pour "officialiser" ces séances, ils m'ont amené à faire une conférences (les guides et le cheminement de l'âme) et à canaliser en direct les réponses aux questions (et j'ai adoré). Ils m'enseignent au cours de mon chemin, je suis très reconnaissante et en gratitude pour celà. Même si parfois les moments sont compliqués, ils me montrent en image ce que je vis au niveau énergétique, parfois me disent que c'est pas fini. Le fait de mettre de la conscience permet d'accepter ce qu'on vit. 

Puis j'ai commencé à me connecter aux défunts. La première fois, mon chéri me dit qu'il va faire une séance chez une famille car l'enfant voit quelqu'un la nuit. A ce moment, je vois la tête d'une personne, puis je lui réponds que je viens avec lui. Le message a été validé par la famille et j'ai aussi pu voir une photo qui m'a prouvé que cette personne était bien venue me voir. 

En apprenant le décès de ma nounou, ma conscience a été comme projetée vers elle, où je lui ai expliqué ce qu'il se passait, et je l'ai senti libérée. Quel bonheur toutes ces âmes qui peuvent se libérer, c'est réellement un sentiment intérieur tellement beau et puissant. 

J'ai vécu depuis des vrais beaux moments avec là-haut. Je me sens réellement en gratitude. Et je suis heureuse d'être au service de la beauté de cette vie. 


Recherche