Les bonhommes allumettes

Les bonhommes allumettes

QUOI ?

C’est un outil hyper simple et pourtant puissant !! On dessine sur une feuille soi- même et une situation ou une personne, on relie les deux dessins entre eux puis on coupe la feuille.

POURQUOI ?

L’idée est de couper des liens toxiques entre soi et une situation ou une personne. Il n’est pas toujours facile de déterminer l’origine de blessures, querelles, etc. De plus, on ne peut pas conscientiser tous les liens inconscients ( transgénérationnel voire de vies antérieures) qu’on a avec les personnes de son entourage. Cet outil permet de s’en libérer sans forcément avoir besoin de les rendre conscient. 

Comme tout travail “énergétique”, il ne se passe que ce qui est bon pour soi et pour les autres et ce qui est juste en cet instant. 

QUAND ?

Quand une situation est un peu bloquée, sans qu’on comprenne pourquoi. Ca peut être vis à vis d’un sujet, d’un problème qu’on essaie de résoudre depuis quelques temps mais on sent qu’il y a encore des blocages. 

Pour améliorer un pan ou une relation dans notre vie.
Il semblerait que ce soit encore plus puissant en lune décroissante ;-)
Créer son paradigme
COMMENT ?

Voici les dessins : avec une personne ou avec une situation. Une fois celui-ci fini, tu prends une feuille de ciseau et tu coupes la feuille en deux au milieu en se disant “voilà c’est fait, les liens toxiques sont rompus”.

PS : les couleurs sont optionnelles ;)
POUR ALLER PLUS LOIN

Tu trouveras énormément d’informations et d’exemple sur internet.

Certaines personnes font encore plus de liens (ce qui correspond à plus de chakras) comme par exemple:

https://www.david-guerisseur-magnetiseur.fr/index.php/2017/09/27/bonhommes-allumettes-nouvelle-version/


La fiche est téléchargeable en PDF ici
Recherche